Est-ce que j'ai tout ? S'agit pas de revenir à l'hôtel quand tout le monde est sur le bateau en train de siroter des cocktails dont je ne verrai pas la couleur au rythme où ils les éclusent depuis qu'on est arrivé ! Je ne me serai jamais douté de la descente de Virginie. Incroyable cette nana ! Depuis hier elle a du s'avaler le contenu d'une barrique. Rien qu'à la piscine j'en ai compté au moins cinq.
Où j'ai mis les clés du bungalow ? Pas pratique le maillot pour mon barda.
Il m'a dit de tourner après le troisième cocotier penché... ? Sont tous penchés !!! En plus j'ai une de ces soifs ! Je vais m'arrêter au bar, il me reste des perles. Ils me font rire avec leurs perles :
- Ca vous fait deux perles.
Moi j'les perds tout l'temps mes perles, tu parles d'une monnaie de singe. En parlant de singe, aucun à l'horizon, ça tombe bien. Si on payait en bananes ça serait plus facile pour les nourrir !
J'suis au cocotier combien ? C'est beau les cocotiers mais j'en peux plus des cocotiers. Depuis que j'ai appris qu'il valait mieux pas passer au-dessous en cette saison, comme s'il y avait ici d'autres saisons que l'été, j'aime plus les cocotiers. Mais qu'est-ce que je dis ?! J'suis sous les Tropiques et je fais la fine bouche ? Monsieur n'aime pas les cocotiers ? Monsieur préfère les platanes chauves de la place trou duc ?!!!
Et où j'ai bien pu les mettre ces foutues clés ? J'suis sûr qu'ils ont déjà tout bu. J'ai soif. Et j'm'en fous, je vais m'en taper deux ou trois au bord de la piscine, comme ça j'aurai pas à les rattraper, j'arriverai bourré. En plus il y a de la musique, sont increvables dans le coin.
Né en décembre 2010. Diary et espace en perpétuelle expansion. Made by Christian Pélier et Chris St James. Tous droits réservés sauf autorisation facile à obtenir ;)